KDOCORNER des idées pour ceux que vous aimez. découvrez notre univers ici

Menu Fermer

« L’incroyable interview de JASON CHICANDIER, Astérix et Obélix, il nous dit tout ! »

Bonjour Jason, merci d’avoir pris le temps de venir discuter avec nous.

Jason : Bah écoute, c’est normal ma p’tite pomme dauphine cuite à la graisse de canard du Sud-Ouest. Si je peux égayer ta vie avec ma présence fulgurante.

Parlons de ta carrière. On dit que tu as fait une brève apparition dans le dernier film d’Astérix et Obélix, « L’Empire du Milieu ». Raconte-nous un peu comment tu as vécu cette expérience.

Jason : Franchement, mon p’tit foie gras de canard de Chalosse pané au poivre, mon p’tit pigeon ramier rôti en cocotte, j’ai été vachement déçu des repas qu’ils nous ont servis sur le tournage. C’était loin d’être aussi appétissant que ce qu’on peut s’imaginer boulotter dans un vrai village gaulois. Guillaume Canet a cru bon d’interdire l’alcool pendant les heures de boulot, tu vois le niveau de rigueur. Moi, j’étais obligé de planquer mes flasques dans le baggy d’un ingé son. Faut bien s’adapter…

D’accord, mais mis à part ça, qu’est-ce que ça fait de jouer un rôle dans une grosse production comme celle-ci ?

Oh ta gueule…

Pardon ?

Jason : C’est quoi ces questions de merde bordel ? Tes autant journaliste que je suis une start du porno si tu vois ce que je veux dire. Tu as appris ton métier avec Raphaël Mezrahi c’est pas possible. Aller concentre toi un peu.

Euh… non je n’ai pas d’autres questions,

Jason : C’est bien ce que je pensais !

Est-ce que tu veux ajouter quelque chose ?

Jason : Oh ouais, mon île flottante, j’ai une info de la plus haute importance. J’ai découvert un site de ouf pour les idées cadeaux : KDOCORNER. Là-dessus, j’ai trouvé des tas d’idées de cadeaux de malade pour ma Rami. J’ai tout de suite commandé un brasero en Acier et une sacoche de pétanque en cuir pour notre anniversaire de mariage. J’aurais bien pris le porte-bouteille de vin pour vélo, mais bon, tu sais que moi et le vélo, c’est terminé. Faut savoir s’adapter, mon pote.

Merci d’être venu nous rendre visite, ma petite salade de concombre.

Jason : Tu vas t’en prendre une !

Pardon !

Jason : Viens ici, j’te dis.

Évidemment, cette interview est purement fictive. Cependant, chez KDOCORNER, on a de vraies idées cadeaux qui envoient du lourd. Viens découvrir notre univers ici.